Framboises façon tiramisu Weight Watchers – 6 propoints

Bonjour à tous,

Veuillez excuser ma longue absence ! Tout comme Manon, remise de mémoire aujourd’hui, préparation de la soutenance, stage, inscription à la fac, recherche d’emploi… Bon très bien ce ne sont pas des excuses valables pour vous avoir lâchement abandonnés ! Mais comme je le dis toujours, vous étiez entre de très bonnes mains. J’avais pour projet de poster dès la barre des 10 000 visiteurs atteinte. Hé malheureusement, la date est dûment passée. En moins de 5 mois, déjà plus 12 000 visites et 70 followers. Merci à tous, c’est vous qui contribuez à la réussite de ce blog ! Bon, la recette que je vous propose ce soir est : Framboises façon tiramisu de Weight Watchers. Et oui, avec la tête dans le guidon, on se laisse aller ! Il est grand temps de se reprendre en main et de manger un peu plus léger ! Moi qui ne connaissait pas les recettes WW, je dois dire que celle là est délicieuse et à mettre entre tous les fouets !! Pour celles qui suivent ce régime, c’est 6 propoints par part.

Ingrédients pour 4 verrines :
2 oeufs
40 g de sucre
120 g de mascarpone
125 g de framboises

Préparation :
Séparer les blancs et les jaunes d’oeufs. Fouetter les jaunes avec le sucre jusqu’à l’obtention d’une préparation blanche. Ajouter le mascarpone aux jaunes sucrés. Monter les blancs en neige puis les ajouter délicatement à la préparation.
Garder quelques framboises pour le dressage puis faire une purée avec le reste. Ecraser les spéculons puis les mélanger avec la purée de framboises.
Dresser dans des verrines, en plusieurs couches, la purée de framboises et la préparation précédente. Réserver au frais pendant une heure avant de déguster.
Attention, ne pas préparer trop longtemps à l’avance pour conserver le croquant des biscuits (2 à 3 heures max!)

Certifié par ma minette, Chupa ! Elle s’en lèche les babines !

Merci à notre partenaire Tout pour les chefs pour le matériel de qualité envoyé !

Pauline

Publicités

17 réflexions sur “Framboises façon tiramisu Weight Watchers – 6 propoints

  1. Maaaah ça fait du bien d’avoir des news! =D
    Ca va super, je me remets de mon rhume post-stage! Tu sais genre le bon gros rhume que tu choppes juste après une bonne période de stress, histoire de te frapper encore alors que t’es à terre… Un truc du genre quoi! :oP
    Au régime… mais naaaaan! Enfin, jusque là, ce petit tiramisu à points à l’air bien sympathique!!! Check mais recette végétal ou le site de 100% végétal, ya pas mal de trucs bien léger par là-bas! Sinon bon courage, je sais que c’est pas cool quand on aime la bonne chair! Je t’envoie de pensée de motivation! *en pause « caca » mais, en fait, j’envoie des bonnes ondes*
    Gros bisous les louloutes!

  2. wahhhh alors la tu me prends par les sentiments… je suis en plein dans WW…. et j’ai justement envie de dessert!!jenote…. trop mimi ton chat!!! bon courage pour les etudes en tout cas!!! biz

  3. Coucou Pauline!!!
    Contente de savoir que même surbookée tu vas bien… même régime elle est bien gourmande ta recette et nous avons à la maison le même modèle de chat… elle s’appelle Moka et adorerait aussi!!!
    bonne journée
    Bisous ensoleillés

  4. Je découvre à mon tour ton blog, et j’adore !
    Il y a plein de belles idées, et beaucoup de choses gourmandes !
    Je reviendrai très vite, ça c’est sur ;)

  5. Ces minous y sont jamais les derniers pour nous regardez cuisiner, on sait jamais si une petite miette tombe… ! C’est des ventres sur patte, oui ! Sinon on peut faire pas mal de dessert sympa, léger, avec un peu d’imagination, bien sur il ne faut pas bouder les fruits. Puis WW est à mes yeux, le régime le plus censée qui existe pour le moment ! :)
    Gros bisous

  6. Je ne résiste pas devant ton dessert que je trouve excellent !!!
    Très bonne soirée en ce samedi,
    Bisous, Doria

  7. hello =)
    voilà un dessert qui va beaucoup plaire à ma maman qui fait un régime. C’est top car ce dessert allient gourmandise mais aussi legerté toppp

    bisous bisous

  8. Ah, contente de te revoir parmi nous!! J’espère que les choses vont se calmer pour toi maintenant! En tout cas, ta recette est très appétissante!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s